Justice League (Renaissance), tome 09 : La Guerre de Darkseid, partie 1
Geoff Johns, Jason Fabok et Jim Lee2016

15.8

La bataille qui couvait depuis des années a enfin commencé : Darkseid contre l'Anti-Monitor ! Poursuivi à travers toutes les dimensions par cette entité cosmique, le tyran d'Apokolips dresse ses troupes les plus acharnées afin de le protéger de ses assauts. C'est une fois de plus à la Ligue de Justice de protéger la Terre de ce malfaisant extraterrestre, mais leurs enveloppes humaines suffiront-elles à affronter des Néo-Dieux ?
(Contient : Justice League #40-44, FREE COMIC BOOK DAY 2015: DC COMICS DIVERGENCE #1)

Titre original : Justice League, book 07: Darkseid War, part 1 (2016)

2020 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 1er mai 2020

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Tourriol Edmond | 160 pages | Sortie : 17 juin 2016 | ISBN : 9782365778787

2016 Editions DC Comics

• SophieDz Le 22 Janvier 2017 à 18:19
    Tome intéressant, mais très étrange et chaotique ... Je suis curieuse de savoir comment tout ça va se finir ...
  • Olive Verte Le 07 Mars 2017 à 21:38
    Ce tome-ci m'a déçu ! Je n'ai pas très bien compris l'intrigue... Le retour de Hal Jordan ne sert pas à grand chose. J'en attend beaucoup pour le dernier tome !