Londres avec toi
Erin Lawless2015

15.8

Nadia Osipova n’a pas de temps à perdre. Dans deux mois, elle devra quitter Londres, la ville où elle a pourtant grandi, et retourner en Russie pour toujours. Deux mois, c’est aussi le temps qu’il lui reste pour accomplir la mission qu’elle s’est fixée : redonner le goût de vivre à son ami Alex, qui, entre des peines de cœur et des opportunités professionnelles manquées, se laisse complètement aller. Et pour ce faire, elle a décidé de l’initier aux merveilles cachées de Londres, cette ville dont elle est amoureuse et qu’elle connaît mieux que quiconque. Sauf que, entre les journées passées à explorer des endroits insolites et les balades le long de la Tamise à la nuit tombée, Nadia ne voit pas le temps passer et, face à l’imminence de son départ, ses sentiments s’emmêlent…

Titre original : Somewhere only we know (2015)

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Emilie Terrao | 360 pages | Sortie : 5 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280365710

• Fanniie Le 15 Octobre 2016 à 00:21
    Un roman que j'ai trouvé bien sympathique, très léger. Une petite romance Idéal pour les jours de pluie, sous la couette accompagné d'une boisson chaude.
  • Luna Le 27 Novembre 2016 à 11:42
    Une lecture facile et agréable.
  • charlotine Le 09 Mai 2017 à 13:34
    Un bon moment passé à lire cette romance.
  • liliedoportugal Le 05 Juin 2017 à 17:12
    Une romance toute douce qui nous fait voyager au cœur de Londres.
  • Jenny82 Le 16 Novembre 2019 à 20:40
    Une romance fluide et agréable tout au plus; une histoire simple mais malgré tout très prenante. L'auteure sait allier amitié et amour dans plusieurs points de vue bien maitrisés, sa plume est fluide,légère ,elle invite au voyage et à la découverte. Le vrai plus dans cette histoire c'est la complicité des personnage, leurs caractères joyeux,fêtard, aventureux qui les font se compléter l'un l'autre
  • Twogirlsandbooks Le 17 Avril 2020 à 21:58
    Une belle histoire qui nous montre une jolie romance tout en visitant Londres.