Love me like you do
Alexandra Lanoix2016

16.8

Après un mariage douloureux, Emma Martel se reconstruit peu à peu. Avec le coup de pouce de sa meilleure amie Josy, elle deviendra une photographe de mode réputée au fil des années. Malgré la passion de son métier, elle préféra quitter ce monde de paillettes pour une vie plus simple, même si elle est vide d’amour. Depuis son divorce, Emma se refuse aux hommes qui croisent son chemin, à cause de son lourd secret. Sur l’invitation de son amie, elle passera les vacances d’été à Malte dans la demeure du nouveau boy-friend de celle-ci, le richissime vendeur d’art, David Warner. La photographe tombera instantanément sous le charme de ce mystérieux millionnaire dont l’attirance est réciproque. Toutefois, Emma n’oubliera pas que c’est le mec de sa meilleure amie et se pose bien des questions sur le choix à prendre. Écoutera-t-elle sa tête ou son cœur ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 2 novembre 2016

• Aliybooks Le 11 Novembre 2016 à 19:10
    En conclusion, Love me like you do est un petit roman sentimental très agréable à lire, mais qui ne casse pas assez les clichés de la romance. Malgré l'excellente plume de l'auteure, je reste avec un goût sucré/salé en bouche. Toutefois, je conseille tout de même cette œuvre à tous les amoureux de romance.
  • abookishkindofday Le 06 Décembre 2016 à 15:51
    Encore une fois j’ai pris extrêmement plaisir à lire une romance d’Alexandra Lanoix. Je ne suis jamais déçue. Je suis toujours embarquée dans ses histoires et je m’attache très vite à ses personnages. Je vous conseille vivement cette auteure si vous ne l’avez toujours pas lu et que vous aimez les romances. Je peux vous assurer que vous passerez un très bon moment.