Super caca, tome 1 : Rentrée des classes
Davy Mourier et Stan Silas2016

17.0

l'Imagischool, seuls les enfants les plus doués sont acceptés. L'évaluation ? Avoir suffisamment d'imagination pour donner vie à son rêve sous la forme d'une créature. Quand le petit Lucas, présent par erreur à l'examen d'entrée, fait apparaître Super Caca, tout le monde se moque de lui ! Mais au fil des aventures, Super Caca va se révéler être un des rêves les plus puissants jamais imaginés !

2016 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782756081748

• P'tite Faucheuse Le 15 Décembre 2016 à 00:04
    Ce n'est pas de l'humour "pipi caca" comme je le pensais, les dessins sont mignons et Luca est adorable, surtout son Super Caca qui est très protecteur. J'ai vraiment bien aimé ce premier tome, vivement la suite! Parfait pour les jeunes :) (et aussi pour les grands!)
  • lemillefeuilles Le 07 Février 2018 à 11:32
    Un premier tome amusant et touchant, avec un suspens qui donne envie de lire la suite !
  • Chloélit Le 10 Avril 2023 à 11:25
    Tour de force dès l’entrée de jeu : rien que le titre de cette bande-dessinée saura convaincre son public ! Oui, mais ! Car un « mais » il y a… L’humour sexiste très peu pour moi ! Non, ce n’est pas hilarant de soulever les jupes des filles (c’est même une agression). Bravo d’avoir tout gâché !