Marjane, tome 2 : Le serment
Marie Pavlenko2016

Saga Marjane

Bouleversée par les révélations de Notre-Dame, Marjane est déterminée à libérer Andras et Ashley. Mais comment forcer les portes de la puissante Résidence ?
Pendant qu'avec Mats, Borvo, Soura et les autres, elle cherche un moyen d'atteindre la crypte, le temps passe. Et le temps presse !
D'autant qu'à force de fouiller le passé, Marjane risque de découvrir des secrets plus dangereux encore...

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 20 octobre 2016 | ISBN : 2266267523

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 379 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2016 | ISBN : B01LWQN0IL

• Johana Dou Le 05 Novembre 2016 à 12:58
    J'attends ce tome depuis un moment, et j'étais contente de l'avoir dans les mains. Je suis heureuse de retrouver Mats, Borvo et même le Génie des Eaux qui m'avait fais rire dans le premier tome, mais ceux que j'aime le plus c'est Jack et Kiko!j'adore le lien qu'il y a entre eux.Je me suis sentie plus proche de Mats que de Marjane qui apitoie beaucoup sur elle même. D'accord, elle ne vit pas des ch
  • laliseuseetlatheiere Le 01 Décembre 2016 à 10:57
    Un deuxième tome qui nous permet de faire plus ample connaissance avec les personnages et de mieux mesurer la complexité de la situation à laquelle Marjane est confrontée. L'attente pour le 3ème tome va être longue !
  • sandrah93 Le 20 Mars 2017 à 21:14
    Un coup de cœur.
  • Caro28 Le 26 Juillet 2017 à 16:29
    Une bonne lecture, même si la fin était prévisible. J'attends le tome 3 !
  • Maiwen Le 29 Août 2017 à 18:42
    Un début un peu long à raccrocher puis une fin qui ne s'arrête plus! Une bonne fin, qui m'a rappelé les autres livres de l'auteur, bien quand même :)
  • Laur_en_livre Le 19 Avril 2021 à 20:36
    J'ai adoré comme le premier, mais malgré l'attente pour le lire toujours pas de tome 3 sniff ????
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:05
    Un deuxième tome meilleur que le premier même si j'ai trouvée celui-ci un peu "bâclé" surtout pour la fin qui nous laisse grandement sur notre faim.