L'invocateur, tome 2 : L'inquisition

de Taran Matharu (2016)

16.0

IL A LE POUVOIR D’INVOQUER DES DÉMONS. IL VA CHANGER LA FACE D’UN EMPIRE. Emprisonné depuis près d’un an, Fletcher doit prouver son innocence. Malgré l’appui du capitaine Arcturus, le procès semble perdu d’avance : les inquisiteurs qui ont traîné Fletcher au tribunal veulent sa mort. Mais la guerre frappe à la porte d’Hominum, et on a besoin de Fletcher sur le front. De lui, ainsi que d’Ignatius, son démon salamandre, et de ses amis, le nain Othello et l’elfe Sylva. Leur mission : empêcher les orques de faire naître une armée de gobelins, et, si possible, secourir une noble dame… Fletcher, Othello et Sylva ne seront pas seuls. Trois autres équipes de mages-guerriers les accompagnent. Pourtant, il n’a jamais été aussi difficile pour nos invocateurs de distinguer leurs alliés de leurs ennemis les plus mortels.

2018 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 10 Octobre 2018 | ISBN : 9782017052029

2016 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par blandine Longre | 324 pages | Sortie : 2 Novembre 2016 | ISBN : 9782012256798

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Novembre 2016 | ISBN : B01MFGXXGE

• mhcarre Le 26 Mai 2017 à 15:43
    Un bon second tome avec de l'action même si cela reste assez jeunesse j'ai beaucoup aimé retrouvé Fletcher et ses amis. Par contre, très étonnée par celui qui est le "traite" dans ce tome. Je ne me suis pas attendu à cela.
  • Noa Palino Le 21 Juillet 2018 à 20:25
    Un peu long part moment mais toujours aussi bien :)
  • Yuzu Le 09 Août 2018 à 22:48
    Meilleur que le premier mais il reste très simple et prévisible. Je ne serai pas une grande fan de cette saga mais tout de même j'ai trouvé ce second tome très addictif.