Awaken (Renda), tome 2
Hitori Renda2016

Saga Awaken (Renda) Terminée

15.3

Lorsque le cadavre d’une femme-serpent est retrouvé dans la salle de cours des seconde B, le service externe d’enquête et d’analyse boucle tout le lycée et regroupe les élèves pour leur faire passer des tests... Objectif affiché : vérifier qu’aucun d’eux n’est atteint par une mystérieuse maladie contagieuse. Mais Kanata apprend rapidement qu’il s’agit en réalité d’un parasite mortel pour son hôte...
Prié de mettre ses talents d’Éveillé au service de l’enquête, il découvre qu’une de ses camarades, Ayumi, a été infectée. Manipulée par le parasite, celle-ci l’embrasse alors avant de se transformer en une créature monstrueuse ! Le jeune garçon va-t-il être contaminé à son tour ?

Titre original : Okitenemuru, book 2 (2014)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 octobre 2016 | ISBN : 2355929890

• marine_livraddict Le 15 Avril 2018 à 15:13
    Toujours aussi violent, sanglant, gore et complexe! On en apprend un peu plus sur le parasite et sur les Éveillés! C'est vraiment un manga WTF qui ne plaira pas à tout le monde, un thriller psychologique horrifique qui me fait sortir de ma zone de confort! Le graphisme est vraiment très sombre et réaliste! Âmes sensibles, s'abstenir!