Aurore de sang
Alexis Aubenque2016

16.7

Même en Alaska, vous ne pourrez échapper aux démons du passé.
En cette fin d'été, les aurores boréales du siècle ont commencé à apparaître dans le ciel de White Forest. À deux jours du pic lumineux, et alors qu'il s'apprête à réintégrer la police, Nimrod Russell voit revenir dans sa vie Judith Gibbons, une ex-petite amie. Le mari et le fils de cette dernière ont disparu sans laisser de traces...
Dans le même temps, le corps d'un homme est retrouvé à moitié dévoré par les bêtes en pleine forêt, non loin du chalet d'un milliardaire philanthrope. La lieutenante Tracy Bradshaw est chargée de l'enquête avec Nimrod. Elle va bientôt réaliser que l'enfer n'est pas qu'un mythe biblique...

2020 [E-book] Editions Robert Laffont (Thriller)

Française Langue française | 390 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mai 2020 | ISBN : B08775WRVF

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 2290134589

2016 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 17 novembre 2016 | ISBN : 2221159357

• Ladoryquilit Le 09 Mars 2017 à 12:09
    Un énorme coup de coeur !
  • Nath2639 Le 09 Octobre 2017 à 12:33
    Toujours addict vivement la suite ! On lit ces livres comme si on regardait une série TV !
  • marie39 Le 25 Mai 2017 à 11:01
    Je me suis laissée emporter par cette enquête avec beaucoup de rebondissements, on replonge dans les décors de l’Alaska sur fond d’aurore boréale. J’ai passé un super moment à White Forest et très surprise de l’intrigue qui m’a laissé coi. Un final excellent et surprenant qui va nous obliger à patienter jusqu’au prochain tome.
  • coco rukia Le 15 Décembre 2017 à 19:44
    Deuxième tome de la saga Tracy/Nimrod. J'ai eu le même plaisir à lire ce roman, à l'intrigue une fois de plus surprenante, que le premier de la saga. L'auteur a le don de vous conduire où bon lui semble et vous tournez les pages sans vous en rendre compte. Le final vous laisse coi et vous n'avez qu'une hâte, c'est de connaitre la suite.
  • Le boudoir littéraire Le 26 Septembre 2019 à 09:02
    Thriller assez court mais que je n'ai pas lâché ! Je suis d'accord pour dire que le final appelle la suite !
  • Verdorie Le 14 Septembre 2020 à 17:37
    Ce page-turner à l’écriture très fluide, qui aborde des thèmes sociétaux comme (e.a.) la maltraitance infantile, des manifestations écologiques, l’embrigadement des sectes... se lit comme on regarde un bon film de suspense et d’action... sans (quasiment) lever les yeux de l’écran-livre jusqu’à une finale... inattendue.