La porte du traître
Edgar Wallace1938

15.0

Comment voler les Joyaux de la Couronne? Par la Porte du Traitre, bien sûr! Un thriller d’Edgar Wallace qui joue avec les nerfs alors que se dévoilent les préparatifs minutieux de ce vol inouï... Et le lecteur de se demander ce qui va aller de travers: car peut-on vraiment réussir une entreprise aussi audacieuse? Bons et méchants, les personnages sont entraînés vers leur destin: Dick Hallowell, l’officier de la garde, et Hope Joyner, son amoureuse à l’origine mystérieuse, le colonel du régiment et son épouse acariâtre, Graham, le frère délinquant de Dick et Diana, l’ancienne fiancée aux relations troubles, Colley Warrington, le vénal homme du monde et Tiger Trayne, le « cerveau » criminel, Rikisivi, le rajah indien et Eli Boss, le capitaine aux trafics douteux... et même Jane Ollorby la consultante de Scotland Yard qui ne manque pas de flair. Tous, ou presque, seront réunis dans un final de grand style et un sauvetage à grand renfort d’avion et de destroyer.

Titre original : The Traitor's Gate (1927)

2016 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

Française Langue française | Traduit par Jean Calvel | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2016