Ugly princess, tome 4
Natsumi Aida2016

Saga Ugly princess Terminée

16.9

L'heure des confrontations a sonné ! Confrontation avec ses angoisses du passé, confrontation avec sa plus grande peur du futur… Mais depuis le début du collège, Mito a trouvé une nouvelle confiance en elle. Désormais habitée par une force et une volonté, propres à ceux qui ont souffert, la collégienne est prête à "se jeter dans le vide". Prenant son courage à deux main, elle…

Titre original : Kengai Princess, book 4 (2015)

2016 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Bruno Pham | 188 pages

• EderRusterH Le 06 Décembre 2016 à 21:43
    Ce tome m'a tout simplement retourné! Je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation, et c'est avec une passion incroyable que j'ai relu le tome dans l'instant. C'est parfois, et les personnages qui plaisaient sont maintenant des chouchous absolus. Coup de coeur!
  • Tachan Le 22 Décembre 2016 à 16:37
    Nous passons enfin du collège au lycée, et heureusement parce que la partie collège commençait à me lasser. La seule chose qui m’y plaisait encore, c’était de voir l’ex rivale de Megu, Matsuki, devenir sympa avec elle, l’aider et l’encourager pour qu’elle déploie ses ailes. Megu quitte enfin le collège en se prenant un beau vent au passage. Je n’aurai jamais été convaincu par Kunimatsu, trop fade.
  • JackRussel3 Le 05 Mai 2017 à 19:50
    Juste génialissime ! J'ai adoré ce tome !
  • Paulines readings Le 19 Août 2017 à 15:58
    Le meilleur tome jusque là! Mito s'épanouit, une nouvelle page s'ouvre, pressée de voir ce que nous réserve la suite! :)
  • LeoNord Le 14 Mars 2024 à 18:46
    Pour l'instant mon tome préféré ! Les personnages sont si adorables, tant d'émotions... J'étais vraiment investie <3