Hard ink, tome 2 : Fais-moi mâle
Laura Kaye2016

16.1

La délivrera-t-il du mâle ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

Titre original : Hard as you can (2014)

2016 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 9 décembre 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 475 pages | Format : AZW | Sortie : 9 décembre 2016 | ISBN : B01KZQZK2G

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2016

• Jetro Le 26 Juillet 2019 à 12:18
    J'ai abandonné. Une bonne histoire, bien écrit des personnages attachants, un scénario par forcément super-crédible, mais prenant avec du suspense et de l'action. Alors pourquoi, juste un manque de motivation et des chapitres trop longs qui donne l'impression de ne pas avancer dans la lecture. Je n'exclu pas de le finir un jour.