Toi et moi à cet instant précis, intégrale

16.6

Lorsqu Emily Green croise la route de Max Whitman, c'est le coup de foudre ! Tous les deux sont créa dans la pub sur Madison Avenue, passionnés par leur travail et à la pointe de l'innovation. Emily est drôle et intelligente, Max est beau à tomber et dévore la vie à pleines dents. C'est une évidence, ils sont faits l'un pour l'autre ! Le problème ? Elle vit en 2015, lui en 1963... Par quel miracle Emily s'est-elle retrouvée propulsée dans le passé ? Comment avouer la vérité à Max sans passer pour une folle ? Excitée par la découverte du New York des années 1960 et animée d'une passion dévorante pour Max, Emily a l'impression de vivre un rêve éveillé. Mais le rêve pourrait bien se transformer en cauchemar car on ne voyage pas dans le temps sans créer d'irréversibles dégâts... Emily et Max sont-ils condamnés à vivre à 52 ans l'un de l'autre ?

2017 Editions Addictives

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 12 Janvier 2017

• Hamisoitil Le 28 Janvier 2017 à 00:09
    Histoire très originale, qui sort bien du lot ! Entre le passé et le présent, il y a effectivement qu'un pas...ou un ascenseur ! Je recommande !
  • Monrevedete Le 24 Février 2017 à 19:27
    Une jolie histoire d'amour hors du temps mêlant passé et futur pour former un présent commun. Un bon moment de lecture :)
  • lange55 Le 26 Mars 2017 à 21:44
    Une belle histoire magique entre passé et présent, captivante, intrigante. Un bon moment de lecture +++++ Je recommande...