Heartbroken Chocolatier, tome 2
Setona Mizushiro2010

15.0

Sohta, quitté par son idole, Saeko, a passé cinq années en France pour devenir chocolatier. À son retour au Japon, il est surnommé “Le Prince du chocolat” par la presse, et ses débuts sont prometteurs avec l’ouverture de “Choco la Vie”, sa propre boutique. Mais si son seul but était jusqu’ici de reconquérir Saeko en exploitant son point faible, le cacao, l’ouverture d’un magasin rival jette le trouble dans ses sentiments…

Titre original : Shitsuren Chocolatier, book 2 (2009)

2010 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 192 pages | ISBN : 2849658588

• lovebooking Le 25 Juillet 2014 à 03:02
    mouais ça va
  • Gel Le 05 Mai 2020 à 04:10
    Dans la lignée du 1er tome, on sent l'amour de l'autrice pour le chocolat, au cœur du récit. J'aime bien le fait que l'histoire se centre également sur le processus créatif du chocolatier en parallèle de sa vie amoureuse...Curieuse de lire la suite, de voir si le héros va réussir à se détacher peu à peu de son amour de jeunesse assez malsain (virant même à l'obsession) et de comment il va évoluer.