Il faut que je vous parle
Blanche Gardin2016

15.3

L'ouvrage reprend le spectacle de la comédienne de stand-up adepte du politiquement incorrect. Des sujets sensibles (célibat, religion, sexe, racisme, mort, pédophilie, etc.) alternent avec des thèmes plus légers comme la Compagnie Créole, les livres de développement personnel, etc.

2017 Editions J'ai Lu (Humour)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 4 janvier 2017 | ISBN : 9782290136645

2016 [E-book] Editions First

Française Langue française | 81 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-7540-8821-3

• Lectrice du donjon Le 23 Mai 2019 à 14:22
    Blanche Gardin n'a pas sa pareille pour manier l'humour noir, voire trash, tout en gardant de la délicatesse dans l'expression. Tout y passe, du plus gore au plus innocent. Vous qui avez vu son spectacle en direct ou en captation, lisez ce livre, vous y retrouverez Blanche Gardin au meilleur, avec de nombreux ajouts. Un vrai régal, bien épicé.
  • Anouschka Le 01 Octobre 2019 à 12:51
    Blanche Gardin dans toute sa splendeur!! J'ai lu le livre les larmes aux yeux, j'ai ri, j'ai ri, j'ai ri, j'ai ri...
  • Emma V Le 17 Mars 2020 à 10:11
    Je suis une fan de Blanche et je pensais rire nettement plus que ça. Je sais que sa façon d'être et de s'exprimer joue beaucoup dans son humour si particulier mais je m'attendais tout de même à plus de sourires en lisant ce condensé de son premier spectacle.
  • Cel Kila Le 10 Août 2020 à 10:02
    J'ai éclaté de rire plusieurs fois, l'humour grinçant de Blanche Gardin fait mouche à chaque fois :)
  • Lulube Le 27 Décembre 2021 à 13:34
    J’ai adoré son spectacle mais beaucoup moins son livre. Je pense que sa façon d’être sur scène joue beaucoup sur ses blagues qui sont moins drôles lues.