Le journal d'Aurélie Laflamme (BD), tome 3 : Ça déménage !
Véronique Grisseaux, India Desjardins et Laetitia Aynié2016

16.7

Depuis qu’Aurélie sort avec le garçon le plus populaire du lycée, sa vie est complètement chamboulée. Adieu la gaffeuse que tout le monde regardait bizarrement : elle devient soudain la fille la plus cool du bahut. Mais elle passe tellement de temps avec ses nouveaux amis qu’elle en oublie presque Kat, sa meilleure copine. Et celle-ci ne se gêne pas pour lui montrer son mécontentement. Par-dessus le marché, on lui rapporte que Nicolas, son ex (qui trotte encore dans ses pensées) serait toujours amoureux d’elle. Alors qu’elle prépare le plus grand chamboulement de sa vie (emménager dans sa nouvelle maison avec l’amoureux de sa mère), Aurélie n’a pas un moment de répit. Entre la fin du lycée, la recherche d’un petit boulot et les cartons à faire, elle n’est pas près de se reposer.

2016 Editions Jungle !

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 16 novembre 2016 | ISBN : 2822214689

• Cloange Le 08 Novembre 2017 à 16:36
    Toujours agréable de retrouver Aurélie et de me replonger dans ses aventures. Malgré tous j'ai vraiment préféré les romans.
  • NatachaO Le 05 Mars 2018 à 18:30
    Plus les tomes passent et plus j'apprécie cette série. Certes il n'y a rien de transcendant mais ça se lit avec plaisir.