Ne réveillez pas les morts
Deborah Crombie2001

15.1

Par un petit matin pluvieux et glacé de novembre, le corps de Connor Swann, gendre du célèbre chef d'orchestre Sir Gerald Asherton, est repêché dans la Tamise. Impossible de conclure à la thèse de l'accident et de classer l'affaire : la victime porte des traces manifestes de strangulation.
Aussi Scotland Yard dépêche-t-il sur les lieux l'un de ses plus fins limiers, le superintendant Duncan Kincaid, accompagné de son inséparable assistante Gemma James. Ce n'est d'ailleurs pas la première tragédie qui frappe les Asherton. Déjà, vingt ans plus tôt, Matthew Asherton, promis par ses dons musicaux à une carrière de jeune prodige, avait péri de la sorte. Quelle malédiction s'acharne sur cette famille, l'une des plus en vue des milieux artistiques londoniens ? D'inavouables secrets vont-ils surgir de l'enquête ?

Titre original : Leave the grave green (1995)

2011 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 8 avril 2011 | ISBN : 2253182117

2001 Editions Le Livre de Poche

• YseraKiriel Le 06 Octobre 2017 à 17:09
    J'adore toujours autant cette série d'enquêtes. Duncan et Gemma, j'aime ce duo, et les tournures que prennent les événements ! Hâte de poursuivre l'aventure à leurs côtés !