Amour : Les 10 commandements !
Suzanne Marty2017

14.4

« Le domaine de notre vie qui génère le plus de frustrations et de déceptions est sans aucun doute le domaine amoureux. Que de temps perdu à soupirer après de beaux indifférents, à attendre l’improbable coup de fil d’un troll sexy ; que d’énergie gaspillée dans des histoires foireuses, que de larmes versées à cause d’illusions perdues…
Pour que cette malédiction cesse, j’ai tenté d’établir la liste des grands principes qu’il me paraît judicieux de respecter dans le domaine amoureux. »

Après son roman « La rousse qui croyait au père Noël », Suzanne Marty explore dix raisons qui font échouer la plupart des relations amoureuses. Un petit livre entre humour et sérieux qui s’adresse à tous les hommes et femmes à la recherche de l’amour avec un grand A !

2017 Editions SVD Lemercier

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 7 février 2017 | ISBN : 9782954761848

2017 [E-book] Editions SVD Lemercier

Française Langue française | 92 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 janvier 2017

• Fildediane Le 29 Mars 2017 à 14:48
    Rafraîchissant ! Un poil pessissimiste sur le libre arbitre de notre coeur/cerveau... un vrai plaisir à lire !
  • AppleCokes Read Le 29 Mars 2017 à 21:28
    De l'humour et des petits conseils qui peuvent être utiles, mais rien de transcendant selon moi ! Les astuces données relèvent surtout du bon sens mais pourrait être utiles aux adolescents et à ceux qui n'auraient jamais connu l'amour tout de même ! :)
  • Fildediane Le 02 Avril 2017 à 12:09
  • Lectricediscrete Le 04 Juin 2017 à 18:21
    Plutôt amusant à lire !
  • Carolina Le 07 Août 2017 à 16:01
    Une lecture agréable dans l'ensemble avec une pointe d'humour. Un livre pour se détendre mais sans plus.
  • Belinda-bblog Le 11 Avril 2018 à 18:16
    Lecture agréable et rafraîchissante ! Une touche d'humour et de bons conseils pour faire la différence entre différentes situations possibles lors d'une rencontre. Peut convenir aux femmes, comme aux hommes. C'était amusant.