Alpha OPS, tome 3 : Sécurité rapprochée
Emmy Curtis2017

13.2

Il y a un an, David Church, alors militaire, a embrassé une femme aussi belle qu'intelligente sur la piste d'un aéroport irakien. Depuis, il n'a cessé de penser à elle. Désormais garde du corps, David la recroise à l'occasion d'une conférence internationale à Athènes et jure de la protéger. La jeune femme est plus sexy que jamais et rallume en lui une passion dévorante et irrésistible. Mais lorsque les balles commencent à voler, c'est sa vie, autant que son coeur, qui se retrouve en première ligne.

Titre original : Blowback (2015)

2017 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 288 pages | Sortie : 27 janvier 2017 | ISBN : 9782811219222

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2017

• Livia.Mania.13 Le 13 Mai 2017 à 22:01
    Une histoire sympatique mais sans surprise ou certaines scènes de sexe aurais pu être éviter car ellesi étaient inutile à l'histoire mais on passe quand même un bon moment
  • DarkAthena59 Le 09 Août 2017 à 01:19
    Une histoire creuse, plate, manquant de profondeur. Juste prétexte aux scènes de sexe. Un déception.