Le monde de Maliang, tome 5 : L'oiseau
Fuat Erkol, Fabrizio Cosentino et Christian Simon2016

Saga Le monde de MaLiang Terminée

15.8

L'avenir s'annonce des plus sombres pour nos héros. Après la trahison de Lin Yao, le mage noir s'est emparé de tous les objets magiques et à la tête d'une terrifiante armée, il a envahi notre monde. Personne ne semble en mesure de l'arrêter, pas même l'Empereur. Mais Maliang, Jiao et Chih Nii n'ont pas dit leur dernier mot. Même sans leurs objets magiques, ils refusent de perdre espoir et sont bien décidés à combattre pour sauver l'équilibre du monde...

2016 Editions Clair de Lune

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 26 mai 2016 | ISBN : 9782353257614

• Ichmagbücher Le 22 Janvier 2020 à 14:13
    Un peu déçue par cette fin, j'ai trouvé que l'objet magique n'était pas mis en avant et le rôle des enfants est moins important.
  • enforme Le 20 Mai 2021 à 11:47
    Les objets magiques étant peu présents, ce dernier livre m'a déçue !! Certaines questions restent en suspend... Pourquoi le père de Maliang est-il revenu ? Ces enfants que j'ai apprécié depuis le début, sont relégués au second plan alors qu'ils sont l'essence de l'histoire (comme l'indique le titre).