Les crins de l'âme, tome 1 : Le coeur doit être brisé / Blue indigo
Blue Indigo2016

18.2

Un chuchoteur, bien qu'il n'aime pas ce terme, s'effondre physiquement et mentalement suite à la mort de sa femme dont il s'estime responsable. Il renonce à sa passion des chevaux, vit en reclus et abandonne jusqu'à l'idée de vivre. Le destin ou quelque soit le nom qu'on lui donne, va l'amener à la rencontre d'un cheval unique, clef de sa voie de guérison et bien plus.

2018 [E-book] Editions Alter Real

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 10 novembre 2016 | ISBN : 9782955794708

• Fildediane Le 15 Février 2017 à 15:53
    Bon c'est officiel je suis fan de l'univers de Blue Indigo ! Un récit captivant mêlant les esprits au monde du cheval mais pas que ... Passionnant ! !
  • Fofie Le 15 Janvier 2018 à 10:05
    C'est un coup de coeur ! Un premier tome passionnant. J'ai été embarquée dès les premières lignes. Vivement le tome 2 !
  • le livre-vie Le 06 Mars 2018 à 18:57
    Il est des mots qui manquent pour parler d'un texte, des mots qui résonnent encore et encore comme un écho. Les crins de l'âme est rempli de ses mots. J'ai aimé la simplicité de l'histoire, la réalité de la douleur, l'importance de l'amitié, la reconstruction. J'ai aimé ce déclencheur, non pas parce qu'il était cheval, mais parce qu'il est le miroir de ce que nous sommes.
  • Kiriiti Le 06 Mars 2018 à 21:47
    Un roman qui prend le temps de nous raconter la vie des personnages, d’où est-ce qu’ils viennent et ce qu’ils traversent. On parle de deuil, de changements et de nouveaux départs. L’histoire commence assez lentement mais l’auteur a su capturer mon attention au fil des pages et à ne plus me lâcher ! Vivement la suite~
  • imoen Le 24 Février 2019 à 17:48
    Je ne connais pas bien les chevaux, mais je me suis laissée transporter par cette belle histoire, dans laquelle se mêlent amitié, amour et magie. On est pris par le récit et on a envie de savoir comment tout cela va finir. Le livre alterne les différents points de vue des personnages principaux, ce qui donne du rythme au récit.