Génération K, tome 2
Marine Carteron2017

Saga Génération K Terminée

16.1

Toujours traqués pour leurs redoutables pouvoirs, Kassandre, Mina et Georges sont enfin parvenus à se réunir. Leur ADN mutant fait d’eux des génophores, des êtres aux pouvoirs terrifiants. Mafieux et scientifiques essayent de les capturer pour cette raison. Mais bientôt tout cela n’aura plus d’importance car Le Maître arrive…

2021 Editions du Rouergue

Française Langue française | 398 pages | ISBN : 9782812622731

2017 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er mars 2017

2017 [E-book] Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2017

• thinkandsay Le 14 Mars 2017 à 06:30
    Les mêmes defauts que dans le premier tome et l'intrigue m'a semblé décousue néanmoins la fin donne envie de continuer la saga
  • sparkly_librarian Le 14 Mars 2017 à 13:03
    Riche en révélations et tout aussi prenant que le premier tome, Génération K est un vrai page-turner !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 09 Avril 2017 à 18:54
    Ce second tome est beaucoup plus sombre que le premier, avec une deuxième partie de roman palpitante. On poursuit la découverte des Génophores et on tente de comprendre ce qui les unit, ce qui les rend plus forts. On assiste à leurs sacrifices aussi. Mais on continue d'espérer. Seront-ils capables d'empêcher la catastrophe qui se profile?
  • gemmab Le 21 Mai 2017 à 09:19
    Pas mal mais on sent qu'il s'agit d'une transition en espérant que le troisième tome ait l'intensité que l'on devine dans celui-ci un peu trop explicatif
  • Chicky Poo Le 09 Novembre 2017 à 10:45
    Moins captivant que le premier tome, mais très sombre et glaçant, j'ai hâte d'en lire la suite !
  • Azurys Le 24 Décembre 2017 à 09:50
    Un tome sombre, riche en révélations très intéressantes. On en apprends sur le passé, sur la genèse des Génophores, et on découvre plus en détails les personnalités complèxes et obscures des personnages. Une histoire plutôt prenante, glaçante, qui nous amène avec envie et curiosité à un tome 3 plus ardent et dynamique.
  • ReadingIsMagic Le 22 Août 2018 à 08:15
    Beaucoup de suspens comme dans le premier tome. Mais ce tome-là prend une tournure plus dramatique, un poids pèse sur les épaules des héros, dont ils essayent de se débarrasser pour sauver le monde, mais... les sacrifices sont importants. En espérant que le tome 3 conclut bien cette série.
  • Alex Braus Le 05 Juin 2019 à 13:12
    J'ai eu beaucoup de mal au début, c'était très lent et inintéressant, de plus je n'accroche pas aux personnages de Kassandre et George, mais heureusement Mina et Enki, ont réussi à me faire accrocher. J'ai hâte de lire la suite.
  • Aruka <3 Le 01 Juin 2020 à 13:59
    Toujours aussi bien écrit mais toujours avec plein de détails dans les quels on se pert x)
  • Isa De la Montalay Le 26 Mars 2024 à 19:37
    Ni dieu ni maître. Dans la fureur et les cris, l'heure de la rébellion a sonné. Le coût humain va cependant s'avérer plus terrifiant que prévu... ce second volet, très différent du premier, m'a souvent fait penser à un combat mythologique, une sorte de chocs des Titans. Se dessine petit à petit une cosmogonie étrange, vengeresse...