Le meilleur des Super-Héros Marvel : Mockingbird
Steven Grant et Jim McCann2016

16.5

Aventurière. Agent secret. Super-héroïne. Bobbi Morse, alias Mockingbird, est l'un des personnages les plus compétents et courageux des comics Marvel !

Mockingbird fait son retour en fanfare das l'univers Marvel ! Après l'invasion secrète de la Terre par les Skrulls, Bobbi cherche à retrouver sa place dans un monde étrange et nouveau. Préparez-vous à assister à une thérapie de couple façon Marvel, car la super-héroïne fait équipe avec son ex-mari, Hawkeye, pour abattre l'A.I.M. Vous lirez également les débuts éblouissants de Bobbi en tant que Mockingbird dans Marvel Team-Up n°95, avec l'étonnant Spider-Man.

Contient les épisodes Marvel Team-Up 95 et New Avengers : The Reunion 1 à 4.

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 106 pages | Sortie : 20 novembre 2016

• Roxana Le 27 Juin 2017 à 16:25
    Découvrir les origines Mockingbird au côté de Spiderman m'a beaucoup plu. Mais j'ai encore plus aimé toute la deuxième partie de ce comics! On y voit une héroïne totalement indépendante suivant ses propres idées ! Avec en prime un bel Hawkeye qui lui court après. Bref, j'ai vraiment adoré !