Collide, tome 2 : A ta portée
Gail McHugh2014

Saga Collide Terminée

15.6

"Savez-vous combien il est effrayant de vouloir quelque chose de si mauvais que vous êtes prêt à changer votre vie entière pour elle?"
Emily Cooper est prête à tout risquer pour être avec l'homme qui a consommé ses pensées et ses rêves depuis le jour fatidique qu'ils ont rencontré. S'élançant rapidement, elle ne peut que s'accrocher à l'espoir que Gavin Blake la veut toujours.
En nourrissant son cœur blessé, Gavin s'est coupé de la société et s'est retiré dans un monde auto-destructeur, engourdissant. Emily n'est pas habituée à être forte, mais elle devra trouver la confiance audacieuse à l'intérieur pour se battre pour leur amour et ramener Gavin à l'arrière-plan - même si cela signifie perdre à son all-consuming, pulse-pounding la passion.
Un best-seller du New York Times, Pulse est la conclusion inoubliable de l'histoire d'Emily et Gavin qui a commencé avec Collide.

Titre original : Collide, book 2: Pulse (2014)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 5 avril 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2014 Editions S & S International

Anglaise Langue anglaise | 408 pages | Sortie : 28 août 2014

• Luxnbooks Le 07 Avril 2017 à 21:56
    Une belle histoire, mais une attente un peu trop longue pour savourer pleinement ma lecture, car au final j'ai oublié un tas d'éléments importants à l'histoire. Un roman que j'ai dévoré notamment grâce à la plume de l'auteure, mais également lié à la romance mignonne. Il m'a juste manqué un petit quelque chose pour succomber certains passages trop passifs et qui viennent casser le rythme.
  • LauLau love Le 27 Avril 2017 à 20:06
    Une très belle histoire avec des personnages que j'aime beaucoup. Je l'ai un tout petit peu moins aimé que le premier mais ça se joue à très peu de choses. C'est une saga très addictive et j'ai adoré la lire.
  • allofmybooks Le 04 Juin 2017 à 22:33
    J'ai envie de dire enfin! ça fait longtemps que j'attendais cette suite et je ne suis pas déçu. Mais certains passages ce répètent, et ce tome est un tout petit peu moins envoutant que le premier mais très très bonne lecture tout de même!
  • Sookies Le 13 Juin 2017 à 14:59
    Tantôt captivée, tantôt lassée, j'ai lu malgré tout avec avidité et envie la suite pas toujours simple de la relation Gavin/Emily, tous deux très attachants. Les rappels sans cesse de leur première soirée complètement improvisée et inattendue sur ce balcon face à la mer, incluant des capsules de bouteilles de bière m'a énormément plu et émue.
  • Vaniiille Le 27 Août 2017 à 19:29
    Le temps d'attente entre le 1 et le 2 a été tellement long que j'avais oublié certains éléments que je n'ai pas su autant apprécié dans le 2. La romance est toujours aussi mignonne même si certains moments sont un peu cliché. Malgré quelques longueurs, j'ai apprécié ma lecture. Une lecture agréable !!