Le fight club féministe : Manuel de survie en milieu sexiste
Jessica Bennett2017

16.1

Arrêtez de vous dévaloriser ! Montrez de quoi vous êtes capable ! Répétez après moi Ce n'est pas parce que je suis sympa qu'il faut me prendre pour une poire. Ce guide richement illustré vous livre tous les secrets pour lutter, avec humour et détermination, contre les comportements sexistes au travail. « L'arme de pointe dont les femmes avaient besoin

Titre original : Feminist Fight Club: An Office Survival Manual for a Sexist Workplace (2016)

2017 Editions Autrement

Française Langue française | Traduit par D'AMICO GERALDINE | 300 pages | ISBN : 2746745372

2017 [E-book] Editions Autrement

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI

2016 Editions Harper

• TiteRin Le 18 Avril 2017 à 11:22
    J'en attendais peut-être un peu trop, mais j'ai trouvé ce livre un peu essentialiste par certains côtés.
  • Titania Le 10 Juin 2017 à 11:12
    Assez drôle et très pratique, ce qui change de la plupart des essais sur le féminisme. J'ai beaucoup appris et j'ai trouvé très touchant ces groupes de femmes qui se soutenaient. En plus les études sont toutes très bien documentées.
  • Ada Le 30 Juin 2017 à 10:40
    Assez pratique, même si je pense que deux-trois situations correspondent à toutes les personnes qui manquent de confiance en elles, quel que soit leur sexe ou leur genre. Mais ce livre est à mettre entre de nombreuses mains, même s'il s'adresse à une certaine catégorie de femmes. (mais l'autrice le reconnaît elle-même) Ça remet le compteur de la confiance au maximum et ça reste très utile.