The Ancient Magus Bride, tome 06

de Koré Yamazaki (2017)

17.2

À la croisée des sentiers où cheminent les humains et les êtres surnaturels, Chisé a décidé de suivre sa propre route, à son rythme.
Après avoir reçu une lettre, elle se rend à Londres en secret, où elle retrouve Alice, l'apprentie de Renfred. Les voilà toutes deux en train d'arpenter les rues bondées... mais dans quel but ?

Titre original : Mahou Tsukai no Yome, book 06 (2016)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 185 pages | ISBN : 2372872354

• Tachan Le 19 Mars 2017 à 21:28
    A nouveau un très joli tome sous le signe de l'amitié et de la famille cette fois. J'ai encore une fois aimé la douce maladresse des personnages et la poésie qui s'en dégage. C'était amusant de voir Chise se lier avec Alice puis avec Stella. J'ai aussi aimé la voir chercher un cadeau pour Elias, puis utiliser sa peau de bête pour le sauver tandis que celui-ci se montre plus possessif.
  • MilkyNine Le 17 Septembre 2017 à 12:32
    J'ai adoré. Les personnages sont très attachants et chacun à son propre passé. J'ai hâte de découvrir la suite..
  • mccb78 Le 09 Janvier 2018 à 21:55
    Un très bon sixième volume . Les personnages sont de plus en plus attachants au fur et à mesure des tomes. La relation Chisé / Elias évolue et Elias devient de plus en plus attaché mais aussi attachant. Je suis impatiente de connaître la suite.
  • AmySunday Le 11 Novembre 2018 à 23:35
    Chisé évolue, s'affirme un peu plus et se fait de nouveaux amis ! Elias, quant à lui, découvre de nouveaux sentiments tels que la jalousie. Bref un sixième tome qui n'a rien à envier aux autres.
  • Daenerys62 Le 20 Décembre 2018 à 22:55
    Parfait pour les fêtes de fin d'année, nous fêtons quelque peu Noël en compagnie d'Elias, de Chisé, de Ruth et des autres! C'était tout doux et plein de magie avec des messages importants, forts qui sont d'actualité, qui sont vrais. La relation de Chisé et d'Elias évolue, s'approfondit. Je suis toujours aussi charmée par l'ambiance et les dessins. Plus qu'à lire la suite!
  • Mange-Nuages Le 25 Juillet 2020 à 23:07
    J'arrête là. Le manga n'est pas mauvais mais il n'a rien de vraiment marquant à mes yeux. J'aurai oublié de quoi ça parle dans six mois, autant abréger mes souffrances.