Les mondes d'Aldébaran, saison 4 : Survivants : Anomalies quantiques : tome 5

de Leo (2017)

Synopsis

Moyenne

15.8

14 votes

BON

Perdu sur cette planète, le groupe de survivants s'est disséminé en fonction d'événements tragiques ou au gré des sauts temporels imprévisibles. Manon et Alex ont réussi à survivre dans ce contexte hostile sans savoir s'ils pourront retrouver le reste du groupe... ni quand ! Mais l'intervention de la Mantrisse et l'arrivée d'un extra-terrestre vont leur permettre de reprendre espoir et d'envisager de fuir une fois pour toute cette planète de tous les dangers.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 9782205076660

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • NatachaO Le 18 Février 2018 à 21:18
    J'ai découvert l'univers si particulier de Leo avec la série Survivants. Qu'est-ce que j'ai aimé bon sang ! Tout ce que j'aime (bon, en dehors des scènes de sexe un peu trop présentes parfois) : un univers complexe et foisonnant de créatures, des tonnes de rebondissements, des personnages attachants malgré leurs défauts... J'ai déjà envie de la relire, mais je vais m'atteler à découvrir le reste.
  • Moca13 Le 20 Décembre 2020 à 22:37
    La fin d'un chouette cycle. Il ne m'as pas autant hyper que les autres, mais il y a quand même du bon. La fin fait plaisir, on reviens vers du connus, mais tout est bouclé un peu vite en "deus ex machina" dans ce dernier tome.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !