Connexions dangereuses
Sarah K.2002

13.1

Voilà ce que j'ai en tête. Il y a une nouvelle dans ma classe, Delphine. Je suis sûre qu'elle est plus délurée qu'elle n'en a l'air. Je voudrais que tu la dragues, que tu sortes avec elle et que tu me tiennes au courant... Je pige pas. C'est ça ton grand projet ? Et nous ? on devient quoi dans tout ça, nous deux, TOI et MOI ?

2018 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782081422193

2011 Editions Flammarion

2011 Editions Flammarion (Tribal)

Française Langue française | 177 pages | ISBN : 9782081247581

2002 Editions Flammarion (Tribal)

• Julya Le 30 Mai 2014 à 20:35
    Déçue par le tournant que prend cette histoire, qui devient vite confuse, et la fin ouverte me laisse un peu sur ma faim.
  • Reflets de Lune Le 04 Mars 2015 à 21:25
    La fin n'est pas ouverte, faut lire entre les lignes ;)
  • My Bae Books Le 22 Mai 2016 à 15:44
    Un livre des plus surprenants! Une fin qui m'a pris aux tripes puis rire. Un livre sympa à lire
  • Lalawitchbooks Le 25 Octobre 2017 à 11:24
    J'ai trouvée des propos vers le milieu assez crue. J'ai été déçu que sa soit des échanges de mails où ont se mélangent vite.
  • MoonWorld Le 24 Décembre 2017 à 14:44
    Une petite déception... je l'ai lu car je l'avais, mais je pense le revendre car il ne m'a pas touchée comme je l'attendais...
  • 1000NR Le 26 Décembre 2018 à 12:41
    Une courte revisite des Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos à l'ère des nouvelles technologies intéressante à lire pour compléter sa culture autour de ce titre. Cependant, pour entrer en cohérence avec la culture ados, l'auteur aurait pu utiliser les e-messages plutôt de l'e-mail.
  • Marylou07 Le 04 Janvier 2022 à 12:21
    Un chouette livre au niveau de sa progression à travers différents échanges entre les personnages principaux. Le langage est parfois cru donc à donner à un public averti. La fin laisse des questions sans réponse mais fournit un élément surprenant.