La Belle et la Bête : Le roman du film
The Walt Disney Company2017

18.6

La Belle se sacrifie auprès de la Bête pour sauver son père. Enfermée dans son château, elle apprend à connaître le maître des lieux et à voir au-delà des apparences.

Titre original : Beauty and the Beast (2017)

2017 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er mars 2017

2017 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 31 janvier 2017 | ISBN : 9781484781005

• unpalaisdelivres Le 05 Janvier 2022 à 13:41
    Je me suis tout de suite attaché au personnage de Belle, elle est en avance sur son temps et c'est assez rare de lire cela dans ce genre de livre Au début je n'aimais pas la Bête je la trouvais cruel et sans pitié ( il a quand même emprisonné Maurice pour une rose) puis petit a petit j'en suis venue à l'apprécier .Je le recommande !
  • leplaisirdelire Le 18 Février 2022 à 08:20
    Pour moi le nombre de pages de ce livre est suffisant pour retranscrire à merveille la beauté de cette œuvre. J’ai adoré redécouvrir l’histoire à travers ces lignes ! En revanche il m’a manqué des illustrations, j’ai trouvé que les illustrations présentes étaient assez pixelisées, c’est un peu dommage.