Tokyo ghost, tome 2 : Enfer digital
Rick Remender et Sean Murphy2017

Saga Tokyo ghost (Comics) Terminée

17.6

Nichés en plein cœur des Jardins Préservés de Tokyo, Led Dent et Debbie Decay n'ont pas pu échapper longtemps à l'enfer technologique instauré par Flack Corporation. Le pirate Davey Trauma a pris le contrôle de l'esprit et du corps de Dent, qu'il pousse désormais à tuer et à détruire tout ce qui peut se trouver sur son passage. La ville de Tokyo a été la première à en payer le prix...
(Contient Tokyo Ghost #6-10)

Titre original : Tokyo Ghost, book 2: Come Join Us (2017)

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 136 pages | Sortie : 21 avril 2017 | ISBN : 9791026811145

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 128 pages | Sortie : 14 avril 2017 | ISBN : 9791026811213

• FungiLumini Le 05 Août 2017 à 13:12
    Une série en deux tomes incroyable : un couple de personnages forts qui ne vivent que l’un pour l’autre, une société totalement accro aux technologies, aux divertissements et à la consommation de masse qui montre la pire part de l’humanité, mais qui donne également un message d’espoir. Un univers graphique détaillé et très coloré, ancré dans la violence et le sexe. Un véritable coup de cœur !