Cortex
Ann Scott2017

15.6

Los Angeles, aujourd’hui. La cérémonie des Oscars va commencer. Plus de trois mille personnes dans la salle. Soudain, une explosion. Au coeur du chaos, très vite, les rumeurs courent. Julia Roberts, Steven Spielberg, Al Pacino… Qui est mort, qui est blessé ? Dans cet Hollywood qui pleure ses icônes, Angie, une jeune réalisatrice française, Russ, un vieux producteur californien, et Burt, un humoriste new-yorkais, se croisent pendant quelques jours. Entre amours perdues, sidération et passion du cinéma, chacun se demande : de quoi sera fait le futur, sans tous ces visages familiers qui ont façonné nos rêves ?

2017 Editions Stock

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 2234064732

2017 [E-book] Editions Stock

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2017

• Ramona Lisa Le 17 Juillet 2017 à 16:21
    Un récit inventif, intelligent, emprunt de poésie et de mélancolie. Je découvre la plume d'Ann Scott, une plume acérée et sensible à la fois, et ça me donne envie d'explorer davantage ses écrits.
  • TheBookCarnival Le 29 Juillet 2017 à 15:34
    Un roman frappant qui laisse le lecteur en proie aux réflexions et aux sentiments que lui provoque cette histoire. Un roman dérangeant qui m’a donné une sensation de malaise, ce qui est peut-être l’effet voulu par l’auteure qui n’épargne son lecteur à aucun moment.
  • isalitdeslivres Le 13 Mai 2018 à 14:23
    J'ai adoré . L'ambiance le sujet du livre on a l'impression d'être là bas. L'auteur dénonce aussi certaines choses de notre monde moderne avec lesquelles je suis d'accord. On s'attache aux personnages