Ambre, intégrale
Kathleen Winsor1964

17.0

Dans l'Angleterre de la fin du XVIIIe siècle, une gamine sans père ni mère, presque sans nom («Ambre» a tout l'air d'un sobriquet de théâtre), décide d'user de ses charmes - son seul bien au soleil - pour conquérir le monde. Gloire, honneurs, fortune, plaisirs : il lui faut tout. Et, l'immoralité de l'époque aidant, elle aura tout, taillant à vif s'il le faut dans la chair de ses rivaux et rivales - qui lui donnent joyeusement l'exemple, puisque du haut en bas de l'échelle sociale tout n'est qu'intrigue, trahison, mensonge, dépravation.

Titre original : Forever Amber (1964)

2004 Editions France Loisirs (Les romanesques)

2003 Editions Phebus (Libretto)

Française Langue française | 896 pages | ISBN : 9782859408756

1995 Editions France Loisirs

1964 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 500 pages | ISBN : 9782253014355

2000 Editions Ace Books

• ElBaathory Le 04 Août 2021 à 21:23
    Sans pudeur Kathleen Winsor offre une histoire d’amour passionnante et sensuelle à découvrir, portée par une héroïne impétueuse et sulfureuse à laquelle je me suis complètement attaché. Je n’ai cessé de vivre ses émotions et s’est totalement grisé que j’ai tourné la dernière page de cette histoire d’amour passionnel, parsemée de passion et de perversion.