Multiplication
Jacques Vandroux2013

12.8

FAIBLE

Une journée de travail exécrable, un responsable hiérarchique qui veut sa peau, une soudaine migraine à se taper la tête contre les murs... Autant de raisons pour Christophe Calmette de rentrer chez lui en pleine journée pour chercher l'oubli dans un sommeil réparateur.
Mais une surprise de taille l'attend à son réveil. De manière totalement inexpliquée, il s'est dédoublé ! Les deux Christophe vont alors découvrir le large champ de possibilités que leur offre cette situation inédite. Opportunité qui va vite se révéler indispensable pour notre héros, à la fois pour relever le défi lancé par son odieux patron et pour apprendre à connaître Caroline, une femme volontaire, fragile et sans doute un peu trop belle.
Christophe va plonger au coeur d'une société apparemment bien sous tous rapports et y découvrir un monde d'intrigues, de trafics et de jeux de pouvoir. Comment utilisera-t-il son don d'ubiquité pour en dénouer les fils et répondre aux appels à l'aide de Caroline ?
Et vous, comment auriez-vous utilisé un tel pouvoir ?

2017 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2017

• Chrichrilecture Le 22 Avril 2019 à 04:24
    Bien Belle histoire, un mélange de suspense et fantastique et de réalité avec une pointe d'humour. le seul petit bémol est que l'on ne sait pas ce qu'est devenu le double donc je suis restée sur ma faim dommage que l'histoire soit inachevée
  • marionvarga1211 Le 10 Juin 2020 à 10:26
    Très agréable à lire, parfois un peu long par contre.