Terra Formars : Asimov, tome 1
Boichi, Kenichi Fujiwara, Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2017

15.0

Planète Terre, Russie. XXVIIe siècle.

En attendant son départ pour Mars, le commandant Asimov est chargé par le siège russe de L’U-Nasa d’empêcher la mafia rouge de poursuivre son trafic d’œufs de Terraformars. Aidé de son escadron, il se lance alors sur la piste d’un féroce soldat génétiquement modifié, qui laisse des cadavres dans son sillage.

Plongez dans l’univers de Terra Formars avec ce spin-off centré sur le légendaire Asimov !

Titre original : Terafōmāzu Gaiden Asimov, book 1 (2017)

2017 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 2820328474

• Book-Trotter Le 24 Mai 2017 à 19:11
    L'action de ce spin-off se déroule au niveau du tome 2 de la série originale, alors que la mission Annex 1 est encore en préparation. S'il n'est pas question de remettre en question le talent de Boichi, je déplore l'insistance faite sur les dessous d'Elena qui discrédite bien trop le scénario et ne fait pas honneur à la série originale. C'était prometteur, c'est finalement une déception.
  • Aedis Le 03 Avril 2022 à 16:20
    Malgré ma méfiance envers les spin off, je me suis laissé tenté. Le dessin est sympa malgré des visages éloignés un peu étranges, le scénario est très intéressant et donne envie d'en savoir plus. Par contre, les plans culottes et la sexualisation des personnages féminins gâchent tout. Un peu, c'est du fan service. Là, on est au niveau au-dessus, c'est affligeant.