Space Brothers, tome 16
Chûya Koyama2016

16.7

Mutta, Kenji et Nitta se rendent en Floride pour entamer une mission NEEMO, c’est-à-dire un programme de simulation de séjour lunaire en milieu aquatique. Les épreuves qui les attendent dans les profondeurs de l’océan risquent de mettre à mal la solidarité pourtant solide qui les unit…

Titre original : Uchū Kyōdai, book 16 (2011)

2016 Editions Pika (Seinen)

• Tachan Le 01 Août 2020 à 17:31
    Encore un très bon tome, peut-être plus motivant pour moi que le dernier puisqu'on poursuit la formation de Mutta. On retrouve celui-ci en mission au fond de la mer avec son ami Kenji. Le tandem est excellent et malgré les embuches il continue à avancer de belle façon. J'ai beaucoup aimé les voir surmonter leurs difficultés. J'ai aussi aimé découvrir la vie de la famille de Kenji. Toujours au top!
  • Gel Le 16 Mars 2021 à 00:15
    Après la Russie, ce tome nous emmène au fond de l'océan pour suivre un entraînement avec Mutta et Kenji. C'est captivant et en même temps crispant de les voir rivaliser d'ingéniosité pour se faire bien voir de leur hiérarchie. On a même 1 peu peur pour leur belle amitié (les scènes avec leurs mains tendues TT...)! Très curieuse de découvrir le dernier coup de génie de Mutta qui continue d'assurer!