16.5

Le minimalisme, c'est avant tout choisir ce qui compte vraiment pour soi et le vivre à fond. Tout le reste n'est qu'une perte de temps, d'argent et d'énergie. Comme des millions de lecteurs dans le monde, simplifiez votre vie et découvrez comment vivre mieux en répondant à l'ultime question : Qu'est-ce qui vous rend vraiment heureux ?
Dix ans après avoir simplifié leurs vies, Joshua Fields Millburn et Ryan Nicodemus sont devenus célèbres sous le nom Les Minimalistes. Ils ont aidé plus de 50 millions de personnes à mener une vie pleine de sens, grâce à leur podcast The Minimalists - l'un des plus écoutés dans le monde -, leurs documentaires (Netflix), leurs conférences internationales et leurs livres.

Titre original : Minimalism: Live a Meaningful Life (2011)

2021 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | Traduit par Élise Peylet | 192 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782290257289

2011 [E-book] Editions Asymmetrical Press

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 décembre 2011

2011 Editions Asymmetrical Press

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | ISBN : 9780615648224

• Steph v Le 04 Avril 2021 à 21:42
    J'ai vu leur documentaire il y a quelques mois et j'étais impatiente de lire ce livre. Je m'attendais à un contenu un peu plus axé sur les possessions matérielles mais je l'ai trouvé plus qu'enrichissant et inspirant pour avoir une vie plus épanouie en se recentrant sur l'essentiel et ce qui a du sens pour nous.