Viewfinder, tome 01
Ayano Yamane2010

16.9

Takaba Akihito est photographe indépendant et son travail l'amène à prendre de nombreux risques. À cause d'un scoop trop vite étouffé, il se met à dos Asami, un dangereux mais séduisant yakuza. Pourra-t-il lui échapper ?

Titre original : Finder no Hyouteki, book 1 (2001)

2010 Editions Asuka (Boy's love)

• Cinnelles Le 17 Avril 2012 à 16:54
    Pour l'époque (2001) l'histoire était pas mal innovante. Maintenant encore, je trouve cette série très accrocheuse ! Amateur de Yaoi sans censure ;) Moi, je ne m'en lasse pas ! et les dessin de Ayano Yamane... Sublimes !<3
  • Aloesera Le 09 Novembre 2012 à 09:22
    Autant j aime la série, autant j ai été déçue par le premier volume ( j ai commencé ave le volume 5)
  • Le petit monde de Momo Le 03 Mars 2017 à 12:34
    J'ai bien aimer l'histoire principal malgré le non consentement, par contre le fait que la moitié du tome soit des histoires qui ne sont pas lier et qui n'ont rien en commun avec la principal est vraiment dommage j'espère que ce n'es pas le cas des autres tomes.
  • Orana Noctua Le 07 Juillet 2017 à 23:12
    Amateurs de Yaoi cette histoire est faite pour vous ! (attention pour publique averti car il y a des scènes sans censure) Même si le premier tome est a moitié remplis d'histoire courtes, elles sont sympa ! Bref je lis le tome 2 de ce pas !
  • Chrisbookine Le 12 Septembre 2021 à 22:22
    Les couvertures des mangas ont mal vieilli mais les dessins sont superbes et le découpage de cases excellent. L'intrigue est classique. Un peu décousu avec les histoires intermédiaires qui cassent le rythme du récit. Mais prometteur !