La petite fille aux allumettes, tome 3
Sanami Suzuki2017

15.8

Heureuse de vous revoir à la boutique! Avez-vous apprécié mes allumettes chimériques? Faites tout de même attention car elles ne réalisent pas les vœux, mais font apparaître vos chimères, autrement dit vos rêveries quand vous les allumez.

Je vous propose six nouvelles fables aux morales inattendues. Je serai ravie de vous vendre une nouvelle boîte contre un an de votre vie. Ça vous tente toujours?

Titre original : Macchi Shoujo, book 3 (2016)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par yohan leclerc | 194 pages | Sortie : 22 juin 2017 | ISBN : 9782372872454

• EderRusterH Le 10 Septembre 2017 à 21:21
    Le concept pourrait essoufflé pour moi, ce n'est pas le cas, et l'auteur se permet de plus en plus de lier les chapitres ensemble, comme dans un grand canevas. Les dessins sont toujours aussi soignés, et la narration fluide.
  • Elizewyn Le 13 Août 2018 à 17:02
    Toutes ces nouvelles étaient très intéressantes, chacune avec un message différent, j'ai beaucoup aimé, je prends toujours autant plaisir à découvrir cette série de mangas :)