Miracle morning : Spécial famille

Synopsis

Moyenne

12.3

3 votes

FAIBLE

Des millions de personnes à travers le monde ont déjà réussi à réaliser leurs objectifs grâce à la méthode Miracle Morning et ses Life SAVERS : se lever plus tôt et prendre du temps pour soi pour faire du sport, méditer, se cultiver et s’aligner avec ses aspirations. Après le succès de son premier ouvrage Miracle Morning, Hal Elrod adapte ici sa méthode pour les parents en quête d’une vie familiale harmonieuse. Comment pratiquer quand on a des nuits agitées ? Comment orienter son rituel pour devenir le parent que l'on veut être ? Quelles valeurs d'affirmation de soi transmettre à ses enfants ? Vous trouverez les réponses à ces questions ainsi que de nombreux témoignages de parents pour vous aider à pratiquer les rituels du Miracle Morning dans un seul but : devenir le père ou la mère que vous souhaitez être. Affirmations, réalisations, préparation de la journée... Et si le Miracle Morning était le secret des familles épanouies ? Hal Elrod a 37 ans. Il est conférencier en développement personnel et marathonien. À 20 ans, alors qu’il est commercial dans une grande entreprise, il frôle la mort dans un accident de la route. Son corps et son esprit sont alors en morceaux. Il trouve la force de revenir à la vie, et crée le Miracle Morning. Depuis, il parcourt le monde entier pour témoigner et présenter sa méthode miraculeuse. Mike et Lindsay McCarthy, parents actifs, apportent leurs conseils pour pratiquer au mieux la méthode du Miracle Morning avec les enfants. Gilles Diederichs, l'adaptateur de l'ouvrage, est sophrologue, relaxologue et compositeur de musique de relaxation pour enfants et adultes.

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions First

Française Langue française | Format : ePub

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LilyGivree Le 29 Juillet 2017 à 23:30
    Le début est assez intéressant, il reprend les principes de base du Miracle Morning. Mais je n'ai pas trouvé ce que j'attendais en me mettant à cette lecture, et parce que les différences entre les modes de vie décrits dans le livre et les modes de vie auxquels nous sommes habitués en France sont trop grandes et m'ont empêchée de me sentir vraiment concernée.
  • Mademoiselle Athéna Le 20 Septembre 2017 à 13:33
    J'ai préféré ce livre à la version originale de "Miracle Morning". Des conseils applicables pour les adultes et pour les parents !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !