Variations amoureuses
Selen Itoka2017

16.9

Avec ce florilège de nouvelles, Selen Itoka nous invite à quelques variations sur le thème de l’érotisme : rencontres d’un soir, coup de foudre littéraire, passions secrètes, couples dont la flamme s’amenuise, star de la chanson aux secrets bien cachés… personne n’échappe à sa plume tendre ou acérée, qui croque l’intimité de ceux qu’elle a croisés au détour d’une rue ou de son imagination !
Adieu pudeur, tabous, idées reçues. Le plaisir surgit là où on l’attend le moins, et le fantasme ne connaît aucune loi.
Rien qu’une fois, osez pousser les portes de l’interdit !

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 12 juillet 2017

On en parle aussi sur le forum

• marnchoups Le 12 Juillet 2017 à 11:40
    Vibrations amoureuses est un recueil de nouvelles qui saura vous parler des affres de la passion avec des mots si délicats qu'ils frôlent la poésie. Vos cordes sensibles vont vibrer...
  • colorful1121 Le 11 Octobre 2017 à 10:16
    Très beau recueil, avec une fine analyse de l'humain, avant même sa sexualité. Chaque lecteur saura trouver nouvelle à son pied.
  • anaisloveslife Le 20 Octobre 2017 à 09:34
    Les histoires sont à la fois touchantes, diversifiées et très ancrées dans le réel à mon sens. Bien évidemment, je conseille ce livre à un public averti car certains passages ne laissent aucune ambiguïté de sens mais je pense qu’il est accessible à un public découvrant l’érotisme car il reste très soft.
  • Sasou Le 03 Décembre 2017 à 18:58
    Très beau livre !