Manon sort les crocs, tome 1 : Une rencontre qui changea tout
Sofairy2017

17.6

Pour une fois que je prenais une décision sensée, il fallait bien entendu qu'il m'arrive une tuile. Et pas une petite ! Parfois j'aimerais revenir en arrière pour éviter cette rencontre, celle qui changea ma vie pour toujours... Hélas, c'est impossible. J'allais donc devoir faire avec, quitte à devenir une autre Manon. Une qui vit dans un univers où les créatures à dents longues n’existent pas que dans les romans . C'était bien ma veine ! Si on peut dire...

2017 Editions Sidh Press

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 2373871203

• Laurapassage Le 24 Juillet 2017 à 17:28
    Même si au premier abord l'histoire peut sembler cliché, Sofairy arrive à nous intriguer autant sur Manon qui possède autant de qualités que de défauts, mais qui en plus nous apporte des réponses à ses intrigues petit à petit. De plus, ne vous attendez pas à ce qu'un couple se forme dès les premiers chapitres ! J'ai adoré Manon tout en forces et faiblesses, heureusement que le ridicule ne tue pas.
  • Vampilou Le 18 Octobre 2017 à 13:36
    Une Rencontre qui Changea Tout, c'est un premier tome qui pose les bases d'un univers fantastique très intéressant, qui nous fera partager une histoire pleine de fous rires, non dénuée de sentiments et dont on veut la suite très rapidement !
  • Eirielle_chanael Le 16 Décembre 2017 à 13:39
    Au début j'ai eu un peu de mal avec l'héroïne, car il faut le dire, elle est quand même vraiment en chaleur ! En revanche, elle a un côté franc et naturel que j'aime beaucoup, du genre à parler sans réfléchir ce qui est assez drôle. Plus on avance dans le tome moins elle semble obsédée ce qui est super pur l'histoire qui est assez atypique et géniale ! J'ai hâte de lire le deuxième tome !
  • UnlivreUnjour Le 30 Janvier 2018 à 11:06
    Au début j'ai eu peur du cliché, mais l'auteure m'a intrigué. Manon possède des défauts, et quelques qualités (haha) Attention ce livre n'est pas une romance.. au contraire. J'ai aimé Manon et sa finesse (haha) son franc parlé( à parler sans réfléchir. Une histoire atypique et sympa. A la maison d'édition : Le tome 2 est prévu pour quand? Bonne lecture