Comment devenir la mégaboss de ta super vie
Lilly Singh2017

17.3

MÉGABOSS, nom (hors du) commun : se dit d’une personne qui respire la confiance, jongle avec toutes ses casquettes tant dans sa vie personnelle que dans sa carrière professionnelle, attire les regards et se bat pour atteindre ses objectifs. Une mégaboss conquiert sa vie au lieu de la regarder défiler devant elle.
Lilly Singh n’est pas juste une superstar, elle est Superwoman, l’une des plus célèbres YouTubeuses au monde, avec plus de 13 millions d’abonnés. Ce succès ne lui est pas tombé dessus par hasard, elle a travaillé dur et surmonté un nombre incalculable d’obstacles pour y arriver. En un mot, Lilly Singh est une MÉGABOSS !
Le livre que tu tiens entre tes mains est la somme de toutes ces expériences. Alors si toi aussi tu souhaites réaliser tes rêves, nouer des relations positives avec ceux qui t’entourent et prendre les commandes de ta vie, ouvre ce livre, car le moment est venu de mégabosser !
ATTENTION ! Ce livre ne contient ni grigris ni citations faussement inspirantes. Il ne propose pas de raccourci vers le bonheur et le succès, tout simplement parce qu'il n'en existe pas.
Tout ce dont tu rêves se situe au-delà de ta zone de confort, et Lilly est là pour t'aider à en sortir.

Titre original : How to be a bawse : A guide to conquering life (2017)

2018 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Anaïs Maniaval | 320 pages | Sortie : 28 février 2018 | ISBN : 2226403663

2017 Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 28 mars 2017

• Marinette Le 08 Mars 2018 à 17:08
    Même si ce genre d'ouvrage ne fait toujours pas partie de mes préférés, je salue la démarche, le travail et les messages de Lilly Singh.
  • alapagedesuzie Le 02 Mai 2018 à 21:39
    Si vous ne connaissez pas encore Lilly Singh, n'hésitez pas à aller sur YouTube pour voir ses vidéos. Et même si son nom ne vous dit rien, ce n'est pas grave, car son livre reste accessible à toutes, surtout si vous désirez un peu petit boost pour vous aider à progresser dans votre vie personnelle et professionnelle. Un livre drôle, authentique et tout en couleur!