Les sorciers Oswald, tome 1 : Avaritia
Mathew Ortiz2017

18.0

Bienvenue à Maquintock Bay, petite ville paisible à quelques heures au nord de Boston, sur un bout de côte pittoresque de Nouvelle-Angleterre. Ses habitants y ont une vie tranquille, loin de l'agitation, et profitent d'une vie plus simple, même si la tristement célèbre famille Oswald réside non loin d'eux. Le Domaine Oswald n'est qu'à quelques minutes au nord de la ville, mais la plupart des gens l'évitent. L'histoire raconte qu'il y aurait des sorciers et qu'il se passerait des évènements surnaturels dans cet imposant manoir. Les rumeurs sont-elles vraies ? Les sorciers n'existent pas, n'est-ce pas ? Le fils prodige, William Oswald Blackthorne, est rentré au manoir pour y prendre la place de chef de famille et maître du Domaine Oswald. Il entame des rénovations et des réparations dans la demeure familiale, car elle tombe en ruine. Tout semblait aller bien, jusqu'à ce qu'il se dispute avec ses frères et sa sœur têtus, une tante autoritaire, et un personnel aux idées arrêtées. À peine croit-il que les choses ont pris leur rythme, que Rushford Harrington, le patron de l'entreprise de construction qu'il emploie, refuse d'envoyer ses hommes au domaine. Pour qui cet homme se prend-il ? Personne ne dit "non" à un Oswald !

2017 Editions Sidh Press

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 2373871181

2017 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2017

• Vampilou Le 31 Juillet 2017 à 15:43
    Avaritia, c'est un premier tome incroyablement riche, autant pour son univers fantastique fabuleusement complet, que pour son intrigue magnifiquement menée et qui nous fera partager une romance extrêmement émouvante !