Femme et libre
Lorelli P. Monthioux2017

Une femme tuera l'Envahisseur et s'accaparera son royaume. » Ainsi était la prophétie. Le jour où Evengeline s'éveille, elle découvre avec horreur le chaos. Une Terre désolée sous le joug de l'Envahisseur. Les hommes, asservis, suent sang et eau dans les cités minières dirigées d'une main de fer par l'ennemi ou se terrent à l'abri des ruines de leurs habitations. Les femmes ont disparu. Toutes les femmes. Condamnant l'espèce humaine à l'extinction. Fuyant les dangers qu'impliquent sa condition d'ultime rescapée, Evengeline s'aventure dans ce monde hostile et, usant de malice, s'intègre à un groupe de mineurs. Mais sa place dans cet univers rustre attise bien vite la curiosité et de nouveaux dangers se profilent sous l'ombre de l'Envahisseur bien résolu à la retrouver. Est-elle la femme de prophétie ? La dernière lueur d'espoir pour la survie de l'humanité ? Evengeline l'apprendra à ses dépens.

2017 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2017