Wonder Woman Rebirth, tome 2 : Mensonges
Greg Rucka, Liam Sharp et Matthew Clark2017

Saga Wonder Woman Rebirth Terminée

15.7

Déesse de la Guerre, fille de Zeus, reine des Amazones. Diana de Themyscira est tout ça à la fois. Mais le retour de son ennemie de toujours, Cheetah, et celui de son ancien amant, Steve Trevor, jettent un doute sur la réalité de son passé. Et si l'Île du Paradis cachait en son sein un véritable enfer pour Wonder Woman ?
(Contenu : WONDER WOMAN: REBIRTH + WONDER WOMAN #1, #3, #5, #7, #9, #11)

Titre original : Wonder Woman, book 2: The Lies (2017)

2017 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 novembre 2017 | ISBN : 9791026813163

• marine_livraddict Le 18 Août 2018 à 23:44
    Semi-déception. Je me suis presque ennuyée et j'étais perdue la majorité du temps! Il y a vraiment un énorme fossé entre les tomes 1 et 2. Alors j'espère que le tome 3 relèvera le niveau! Sinon, au niveau du dessin, c'est toujours aussi canon!
  • Myrrh Le 20 Janvier 2019 à 15:24
    Une bonne lecture même si j’ai été un peu perdue au début du tome... l’histoire est sympa, j’espère que la suite éclairera certains points. Les dessins sont très beaux mais comme pour l’histoire j’ai préféré ceux du premier !
  • Mushroom_Hunting Le 12 Avril 2019 à 10:58
    Je m'attendais à un récit suivi après le tome 1, mais j'ai plus l'impression d'être face à une anthologie avec des extraits d'arc narratifs que je ne comprends pas du tout ! Effectivement on est perdu ! Quel dommage ! L'anthologie, je l'ai déjà, merci... Du coup j'ai abandonné et je ne continue pas la saga.
  • Seli Le 20 Avril 2019 à 10:51
    Cette saga est décidément très prometteuse et propose même un côté un peu méta avec une Diana dont les souvenirs se perdent dans ses différentes incarnations. L'évolution du personnage de Diana et de ses compagnons est très intéressante à suivre et l'histoire distille peu à peu ses mystères pour la suite ! J'ai hâte d'avoir quelques réponses !
  • Phylecteur Le 04 Mars 2020 à 14:47
    Tome 2 plus sombre, plus difficile à comprendre (il faut avoir pris connaissance des arcs Flashpoint, Crisis on Infinite Earths et New 52 pour saisir toutes les références et les enjeux). Cela dit cette suite est très satisfaisante !