Nana, tome 04

Saga Nana

17.6

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2003 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 20 Janvier 2012 à 17:02
    J'avoue, je pleure toujours à la fin de ce tome. J'ai beau le connaitre quasiment par coeur, il m'émeut toujours autant :)
  • Yogi Le 12 Mai 2012 à 10:43
    Il est trop touchant ce manga, à ne pas lire en cas de rupture amoureuse, ce serait trop dur !
  • Ninon Le 09 Novembre 2012 à 17:06
    J'ai carrément pleuré avec ce manga, ce qui ne m'arrive pourtant pas souvent !
  • Lily01 Le 16 Décembre 2012 à 18:39
    C’est un peu les montagnes russes dans ce tome, pas mal d’émotion. De la déception, du dégout, de la colère. Puis avec une découverte notre joie et le côté midinette en nous refait surface. La fin de ce tome est vraiment prenant on ce demande ce qui va se passer, on fait comme Hachi, on s’imagine des scénarios.
  • _ananas_ Le 27 Novembre 2013 à 17:15
    Je suis quasiment au coup de coeur ! La fin n'est vraiment pas mal ! Je veux savoir la suite !
  • Kenza Le 26 Janvier 2014 à 10:00
    trop touchant ce manga, il m'a donné les larmes aux yeux.. Impatiente de voir (ou imaginer?) les retrouvailles entre Nana et Ren
  • Alhweder Le 23 Avril 2015 à 00:56
    Très contente du discours de Junko au début du tome, dont la fin me fait surtout regretter de ne pas avoir emprunter le suivant à la bibliothèque. L'auteur soigne ses transitions :)
  • littlemeggy Le 18 Décembre 2016 à 08:04
    Ce tome m'a moins captivé que le précédent, mais je lirai la suite car j'ai envie de savoir ce qu'elles deviennent :)
  • laetiti Le 14 Mai 2017 à 16:18
    Accro,totalement accro :-)
  • MaisouiManon Le 21 Août 2017 à 20:35
    Plus de 10 ans après la première lecture, je suis toujours aussi émue par la fin de ce tome !
  • lesloisirsdeflo Le 20 Janvier 2019 à 14:51
    Nana est complètement délirante et ça donne du piment à l'histoire