Rage au coeur
S. M. Gerhard2017

14.0

Dans le Monde de Gaïa, Viktor Basin était un Lord, un mage puissant. Depuis l’enfance, la colère l’a conduit sur le chemin de la violence, jusqu’à ce qu’un dernier combat lui fasse tout perdre : ses pouvoirs, sa famille, sa patrie. Déchu et isolé, paria exilé dans un pays étranger, il cherche à comprendre et apaiser cette rage dévastatrice qui coule dans ses veines. Une prochaine rencontre pourrait lui apporter un début de réponse et changer le cours de sa vie. Roman M/M, pour lecteurs avertis.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9781975877224

• Helle_Les Tentatrices Le 31 Octobre 2017 à 14:00
    Une couverture juste Magnifique qui donne sérieusement envie de se jeter sur ce livre même sans avoir lu le résumé, Rage au Coeur m'avait déjà presque conquise. C'est aussi une belle romance entre deux hommes qui ont un passé dont j'aimerai vraiment pas vivre et qui mérite l'un comme l'autre de trouver le bonheur et l'amour.