Développer son potentiel relationnel grâce aux runes : Apprendre à tirer et interpréter les runes
William SK2017

Cet ouvrage vise à vous faire découvrir l'utilisation des runes comme support divinatoire, pour vous apprendre à les tirer et les interpréter sans difficulté.

“ L’origine des Runes remonte à une ancienne Légende scandinave, ou les dieux ont fait présent des Runes à Odin, afin de créer pour les Hommes des destins florissants et merveilleux.

Selon la Légende, la compréhension du sens des Runes et de leur Pouvoir divinatoire fut donnée à Odin, après s’être pendu, durant neuf jours et neuf nuits à l’Arbre-Monde, le majestueux frêne des Neuf-Mondes ; Yggdrasil.

Il y a d'historiques Preuves manuscrites, établissant que les Runes ont été utilisées à des fins “ Magiques ” et “ Ésotérique ”, en plus d'être un système d'écriture employé par les Anciens peuples de langue germanique.

En apprenant à Décoder les Runes, vous percerez les Mystères de votre vie sociale, intime et amoureuse.

La Puissance des runes n’aura pas fini de vous surprendre !

Cet Art divinatoire, qui nous vient des Pays nordiques, vous permettra de mieux comprendre le monde, votre entourage, et ainsi à développer vos qualités rationnelles. ”

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 13 octobre 2017 | ISBN : 9781976588310