Guide du parfait daily bullet
Karolina2017

14.3

Mix entre l’agenda, la to-do list, le carnet d’inspiration et le journal de bord, le Daily Bullet est l’outil indispensable pour organiser son temps, élaborer des projets, prendre de la hauteur et mieux gérer sa vie. On l’adore pour son côté simple, flexible et personnalisable à l’envi ! Qu’on découvre le concept ou qu’on soit déjà adepte, ce happy guide créatif et inspirant nous donne des conseils pertinents et tout plein d’idées pour libérer notre créativité et concevoir un journal qui nous corresponde parfaitement. Pour émailler nos emplois du temps et nos vies de feel good spirit ! – 1 mode d’emploi complet : comment ça marche, mises en page, collections, trackers… – 1 cahier créatif : lettrage, ornementation… – 1 cahier d’inspiration graphique : typos, doodles, bannières… – 4 pages de stickers – 1 carnet toilé (224 pages numérotées, à points, papier 80 g ivoire, élastique de fermeture, pochette à soufflet, 2 signets) Livre associé au carnet Mon Daily Bullet : les deux articles constituent un lot et ne peuvent être vendus séparément.
Préface de Karolina de journalingaddict.fr

2017 Editions Albin Michel

Française Langue française | 95 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 222639365X

• Mademoiselle Athéna Le 20 Octobre 2017 à 09:11
    Guide synthétique et un carnet vierge pour commencer à faire son propre Bujo. Mais on ne peut pas se contenter de ce livret.