A girl utopia, tome 1
Oderu Chan2017

16.6

Ère du Renouveau. Un monde où les femmes gouvernent en toute liberté. Un monde où les hommes ont perdu leur statut et n'ont plus aucun droit. Devenus des "Masculins", on leur implante, dès leur naissance, des "dominationems" qui contrôlent leurs faits et gestes... Privés de liberté, ils n'ont qu'un rôle: servir leur Maîtresse. La "Cueillette" Je dois choisir mon Masculin et lui attribuer un "mode". Numéro 400 Enfermé dans une cellule à part, il est différent des autres. Il a vécu hors du Centre. Il a connu le monde de Jadis. Son dominationem a été modifié. Par qui ? Pourquoi ? Ma rencontre avec lui fera tout basculer. Je croyais vivre dans un monde "parfait" et pourtant, la vérité m'a été cachée. A présent, je vais devoir transgresser les règles pour sauver ma peau et celle de mon Masculin.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Nyfa Mars Le 22 Octobre 2017 à 20:45
    A Girl Utopia est une sacrée claque que je n'avais pas vu venir. Je l'ai lu en a peine 24h. L'univers futuriste, où notre terre est dirigée par les femmes et les hommes réduits à des poupées, est tout bonnement fascinant. Des hommes (contrôlés par des puces) dont les talents sont modulables suivant les envies. Romance, compétition, action et rebondissements sont au rendez-vous. Vivement la suite!
  • Ch'tiote val Le 26 Octobre 2017 à 22:10
    Je ne m'attendais pas a aimé autant, l'univers est juste ouf, j'y était. Pressée d'avoir la suite, de les retrouver. Page turner avec des chapitres court. Une agréable surprise.
  • Oceaneca Le 07 Novembre 2017 à 09:44
    Je reconnais la qualité de l’univers qui m’a bien plu et l’intrigue bien ficelée même si celle-ci est parfois convenue comme ses personnages principaux. Le style d’écriture trop simpliste sera ce qui m’aura le plus dérangé.
  • Althea54 Le 15 Novembre 2017 à 22:06
    Une histoire sympa et prenante, mais gâchée par une écriture pleine de fautes (orthographe, tournures...) et souvent même des phrases qui ne veulent rien dire... dommage car les idées sont là et les personnages sont attachants
  • Lillyunlivre Le 01 Mai 2019 à 09:12
    Un récit dystopique addictif ! Je suis tombée sous le charme de cette histoire, la plume de l’auteure m’a transportée aux côtés des jeunes héros, j’ai ri, pleuré et me suis énervée avec eux. Un monde particulièrement bien décrit et une logique qui donne à réfléchir. Je ne peux que vous la conseiller .