La chasse aux fantômes dans les cimetières
Melba Goodwyn2012

Voici une visite guidée des cimetières hantés et des terres non consacrées qui vous glacera le sang. L'enquêteuse du paranormal Melba Goodwyn explore les phénomènes étranges, les légendes fantomatiques et le folklore surnaturel qui sont associés à ces terres où reposent les morts : des fantômes vengeurs, des orbes maléfiques aux yeux rouges, des statues qui s'animent dans les cimetières et même des cimetières d'entités… En plus d'histoires à faire dresser les cheveux sur la tête, tirées de ses propres expériences, elle nous fait découvrir des fantômes et des gardiens de cimetières, des statues hantées, des inscriptions étranges sur des pierres tombales, des portails menant à d'autres dimensions et des chemins des morts le long des alignements de sites sacrés (aussi appelés «lignes de ley»). Melba Goodwyn offre également quelques conseils et les mesures de précaution nécessaires à prendre pour tous ceux qui souhaitent aller enquêter dans les cimetières hantés.

Titre original : Chasing Graveyard Ghosts (2011)

2012 Editions AdA